mercredi 26 juin 2013

Assemblage de mon imprimante 3D delta

J'ai assemblé le châssis de ma delta. La petite difficulté a été de comprendre que ma perceuse à colonne pouvait pivoter pour pouvoir percer de grandes longueurs en bois de bout.



Voici les côtes du perçage :



et une vue des perçages :



Les deux plateaux sont percés en même temps pour plus de précision. Le diamètre de perçage est de 8 mm pour pouvoir réajuster, avant serrage, la position des montants. La vis est une m6 de 60 mm équipée d'une couronne et d'une rondelle.



Et pour finir, voici une petite vidéo de l'effecteur en mouvement :




Il me reste à déterminer la meilleure longueur pour les bras parallèles et à les couper dans ma barre de carbone. J'en suis aussi à choisir l'électronique et les moteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire