vendredi 7 juin 2013

Des néodymes pour ma delta

Je viens de recevoir les aimants néodymes de Supermagnete. Je suis très satisfait de ma commande. En plus d'une jolie boite pour l'expédition, j'ai reçu en cadeau un sachet supplémentaire de dix petits aimants carrés, un bon de réduction de 10 %, une facture en couleur, un bordereau de retour, une notice de mise en garde, une gentille carte et un paquet de bonbons. Franchement, ils savent prendre soin de leurs clients.



Quant aux aimants, je suis bluffé par leur puissance, je n'ai pas fini de jouer avec. J'ai commandé deux tailles pour pouvoir faire des tests. En fait, ça ne m'a pas coûté plus cher car ils appliquent une sur-tarification pour les petites quantités. Alors, en doublant le nombre, j'ai obtenu quasiment le même prix (penser à vous regrouper pour passer commande).




Je vais pouvoir concevoir les bras parallèles de mon imprimante 3D delta.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire